Taxe d’apprentissage

La réussite de nos élèves, étudiants et apprentis ne peut se faire sans les professionnels que vous êtes !

Pour vous acquitter de votre versement

Le versement de la Taxe d’Apprentissage passe par un organisme collecteur.
Vous pouvez vous adresser à :

Notre partenaire l’OCTALIA (Il vous permet de gérer directement votre calcul)
OCTALIA, Immeuble Le Titien
50 Rue de la Victoire
75009 PARIS
www.octalia.org | malestrat@octalia.org

L’organisme collecteur de votre choix.
Précisez la répartition souhaitée, le montant affecté et le bénéficiaire.

QUOTA
UFA de La Salle – Code 0352787P
CFA-ECB
9 rue Franz Heller
35 700 Rennes
02 22 06 16 13

CATEGORIE A, B
Lycée et Pôle Sup de La Salle – Groupe Saint Jean
Code 035795Z
5 rue de la Motte Brûlon
CS 60624 – 35706 RENNES CEDEX 7
02 99 87 12 12

Répartition de la taxe d’apprentissage

Graphique sur la taxe d'apprentissage

Grâce à votre contribution nous pouvons :

  • Virtualiser l’infrastructure du réseau de l’établissement ;
  • Renouveler et optimiser le parc informatique (ordinateurs, tablettes…) ;
  • Investir dans de nouveaux outils pédagogiques ;
  • Améliorer la qualité des espaces de vie des jeunes…

Comptez sur nous

  • Pour des missions confiées aux élèves et étudiants au travers de stages ;
  • Pour mettre en place des actions de formation continue ;
  • Pour vous accompagner dans votre recrutement d’apprentis et de salariés via notre site Internet.

Entreprises partenaires

Notre réseau de partenaires est riche et diversifié avec plus de 850 entreprises et organisations.
L’éventail de possibilités est vaste pour rapprocher entreprises et étudiants : accueil de stagiaires, d’alternants, conférences, ateliers animés par des professionnels, speed-dating, visites d’entreprises…
Entreprises de référence dans nos domaines de formation, nos partenaires se prêtent volontiers à la participation de manifestations pour :

  • Apporter leur expertise ;
  • Partager leur expérience ;
  • Permettre aux jeunes d’être confrontés à la réalité du terrain ;
  • Capter l’attention des futurs diplômés …