BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
En alternance
Diplôme d’État de niveau 5 – BAC + 2 – Fiche RNCP n° 38368 Arrêté du 19/02/2018
Cette formation du CFA de La Salle, se tient en présentiel et est proposée en contrat d’apprentissage de 2 ans. Cours : 2 fois 10 mois, d’août N à juin N+2.
Le coût de la formation est pris en charge par l’OPCO de l’entreprise, l’alternant n’avance aucun frais.
Objectifs
Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client forme des managers de la vente, capables de gérer une relation commerciale dans son intégralité : de la prospection à la fidélisation.
Il / elle accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l’ensemble (ou partie) des activités avant, pendant et après l’achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat. L’aspect numérique impacte autant les moyens de communication que les processus utilisés.
Type de métiers
- Commercial(e) B to B
- Commercial(e) B to C
- Commercial(e) B to G
- Commercial(e) e-commerce
- Représentant(e)
- Chef(e) de réseau