Une victoire éclatante pour nos étudiants du BTS SIO !
Retour sur notre participation au salon Hauts-de-Seine Digital Games, où la TeamDLS a brillamment remporté la finale du Hack’N Game !
Après une compétition acharnée face à 6 autres équipes françaises, nos étudiants ont su se distinguer par leurs compétences techniques et leur esprit d’équipe.
Félicitations à Yann Pascault, Evan Rey et Léo Lelièvre, étudiants en BTS SIO, qui ont su faire la différence et décrocher la première place !
Leur performance a été impressionnante et témoigne de l’excellence de notre formation.
Un grand merci à Root-Me Pro pour l’organisation parfaite et l’accueil chaleureux durant cet événement.
Maintenant, place à la réalité : nos étudiants retournent à leurs révisions pour les examens de fin d’année.
Nous sommes fiers de nos étudiants et de leur performance, et déjà impatients de participer à de nouveaux défis dans le futur !