Les Éco-Délégués sensibilisent à l’alimentation durable !
Le mardi 20 mai, les Éco-Délégués du Collège Immaculée et du Lycée Jean-Paul II du Groupe Saint Jean, ont organisé un Midi Eco-École placé sous le signe de la convivialité et du goût. L’événement, axé sur le thème de l’alimentation saine et responsable, a permis de proposer des smoothies frais et faits maison aux élèves et personnels.
En collaboration avec Convivio, prestataire de restauration collective engagé, les élèves ont sensibilisé leurs camarades à l’importance de consommer des fruits et légumes de saison. Cette animation s’inscrit dans la continuité de l’atelier du 15 mai animé par Convivio, avec la participation du primeur local Claude Subery et fils.
Merci au Chef-Gérant de Convivio, pour son accompagnement, et bravo aux Éco-Délégués pour leur engagement, leur créativité et leur enthousiasme.
Le Midi Eco-École reviendra l’an prochain, dans une formule renouvelée !